Archives

vendredi 26 avril 2013

Pendant ce temps




J'oubliais ! Je vais aussi participer à deux débats pendant le festival des Calanques et des Bulles. Un demain, samedi, sur la BD comme média d'engagement, où je débattrais avec Pochep, Hélène Bruller, Kokor, Richard Di Martino et Jean-Michel Thiriet de l'importance du 9ème art dans la communication de certaines causes. Vous pouvez en savoir plus en cliquant ici.

Et aussi, le dimanche - après demain, donc - je participerai à une rencontre autour du Projet 17 Mai, pour parler du projet. Si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas ! Je serai accompagné bien sûr de Pochep mais aussi de Ibi, Anne-lise Nalin, Gami, Richard Di Martino, My Little Verlaine et de Lorenzo Mastroianni. La page de l'évènement

9 commentaires:

  1. Chouette!
    NON MAIS LE NORD C'EST BIEN, HEIN!

    RépondreSupprimer
  2. Dommage je serai bien venu a Marseille, peut etre Paris si pas trop fatigué apres le boulot.

    Artur

    RépondreSupprimer
  3. Le recueil du projet 17 mai, il sera en vente ? dans des librairies je veux dire ...? (parce que j'habite à l'autre bout de la planète mais dans 6 mois, j'accoste à Paris, donc c'est pour savoir, si je pourrais l'acheter sur place)
    (et puis je peux pas le commander, c'est ma mère qui fait les achats en ligne, et elle est pas spécialement "pro-mariagegay")

    merci
    une lectrice qui sort de nulle part

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il devrait hélas être principalement disponible que sur Internet et dans certains festivals. Cependant, il sera possible de le trouver dans certaines librairies comme Les Mots à la Bouche à Paris, je vous tiendrai au courant !

      Supprimer
  4. J'ai tellement hâte de recevoir mon exemplaire! HAAAAAAATE ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Silver ! Je tenais encore à te remercier pour le superbe escargot que tu m'as dessiné hier et surtout à te présenter mes excuses pour mon manque de répartie catastrophique. Quand tu m'as annoncé que c'était ta première dédicace pour ton premier livre j'ai juste réussi à bafouiller mon prénom. Pardon j'étais complètement à côté de mes pompes, ça m'arrive à chaque fois que je rencontre un/une inconnu(e). A plus forte raison quand j'apprécie son travail. En plus je ne t'ai pas aidé à ramasser tes feutres. Bref j'étais en dessous de tout et je m'en suis voulu à la seconde où je suis sortie de la libraire. Je suis tout de même ravie de t'avoir rencontré, tu es aussi gentil que le laisse présager ton blog.
    J'espère être de nouveau présente quand tu dédicaceras ton premier album (en espérant être un peu moins godiche cette fois) et te remercie une nouvelle fois pour ton escargot à l'aquarelle qui m'a vraiment impressionné.

    Elodie, l'amie des gastéropodes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis ! Tu étais parfaite. C'était un vrai plaisir, merci à toi d'être venue !

      Supprimer