Archives

lundi 6 mai 2013

Livre Projet 17 Mai

Et voilà !

L'album est sorti, ça y est. Il coûte 20 euros, pèse 90 pages et il est magnifique. Et vous pouvez le commander en ligne à cette adresse. Ou si vous habitez sur Paris, l'acheter directement à la librairie Les Mots à la Bouche. Faites tourner l'info ! N'oubliez pas que tous les bénéfices reviennent à SOS Homophobie, donc en plus d'avoir un album qui déchire vous contribuerez à la lutte contre l'homophobie et la transphobie.

Merci à vous ! À très vite.


6 commentaires:

  1. Tient, la dernière photo est une nouvelle version d'une participation au projet!

    En tout cas, ce qui ne devait être qu'un petit blog au début est finalement un bouquin. . . Comme quoi l'idée était très bonne, ça va rapporter de l'argent t'inquiète!

    RépondreSupprimer
  2. C'est noté ! Je file l'acheter !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est bon, je l'ai bien reçu dans ma petite boîte aux lettres !
    Vraiment très bon, ça alterne entre poésie, humour, amour, et ça embraye sur des thèmes plus graves. Le tout ayant beaucoup d'impact et de jolis coups de pattes !
    J'adhère, j'adore.
    Continuez tous comme ça, et encore félicitations ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bien reçu également, bon, ma petite soeur me l'a chippé avant que je ne puisse y jeter un oeil, mais hâte de le lire!

    RépondreSupprimer