Archives

samedi 27 juillet 2013

Dylan et Juliette


 
Note de blog un peu à l'arrache, dessinée en pleine nuit et coloriée vite fait avant de prendre un train. À très vite !

14 commentaires:

  1. Très sympathique pour une note "à l'arrache" !
    La dernière case est très jolie, le peu d'aplats de couleurs ressortent bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu fais chier à faire des notes à l'arrache qui déchire, on se sent nouille nous à côté. Bordel de chiotte.

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaaah c'est à cause du dragon les chaleurs de ces temps ci.. okéééé

    RépondreSupprimer
  4. Moi je n'y connais pas grand chose mais perso de petite histoire comme ça j'aime.
    Et je trouve sa vraiment bien même a l'arrache comme tu dit :p

    RépondreSupprimer
  5. Çô ch'est toudi chouette hin, Lens, lô!

    RépondreSupprimer
  6. Si au moins les dialogues étaient intéressants, ça donnerait envie d'écouter!

    RépondreSupprimer
  7. Pour info, je suis encore à l'hôpital avec ma bien aimée Juliette à cause de ce fout* dragon ._. C'est joli comme pouvoir l'imagination :)

    RépondreSupprimer
  8. Ok le mâle epsilon ...

    Porte tes couilles la prochaine fois ? Au moins une fois dans ta vie ?

    RépondreSupprimer
  9. Alors, personnellement, je préconise
    1) le seau d'eau froide (ou les ballons à eau)
    2) la plainte pour tapage nocturne, surtout si vous êtes nombreux dans l'immeuble.

    Pense peut-être à en parler avec d'autres occupants.
    Et bon courage, surtout : je sais ce que c'est !

    RépondreSupprimer
  10. Aha, superbe technique pour garder le calme serein d'une bonne nuit :)
    J'aime beaucoup ta note "à l'arrache" ;)

    RépondreSupprimer
  11. En te souhaitant un prompt déménagement, ça devient urgent ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Je découvre ce blog et ces dessins sympa
    je m'abonne au flux rss
    chaleureusement

    RépondreSupprimer