Archives

samedi 31 août 2013

Cousette

Peu de mises à jour en ce moment, je profite encore un petit peu des vacances avant de m'y remettre. Au programme : des notes qui n'attendent qu'à être coloriées, des dessins avec des bestioles qui volent, le prochain numéro d'Anachronique et la reprise des Chroniques du Canapé le lundi 2 septembre ! Et bien sûr, plein d'autres trucs.

D'ailleurs, vous pouvez suivre la page Facebook des Chroniques du Canapé pour vous tenir au courant. Et la mienne, aussi, elle sent bon le pamplemousse et le chocolat.

Pour le dessin, vous avez peut-être reconnu Cousette de Animal Crossing. J'ai fini par craquer pour la 3DS, suite à la pression continue exercée par Ibi (qui vient d'ouvrir un très beau nouveau blog), Anne-Lise et Thorn. D'ailleurs, ami-e-s crosseurs et crosseuses, je vous recommande vivement le tumblr de Thorn qui est tout simplement hilarant : clic !

À bientôt ! 

2 commentaires:

  1. Très beau, surtout les couleurs =)

    RépondreSupprimer
  2. Le prochain Pokemon est aussi une bonne raison de craquer pour la 3DS ! :D
    J'ai aussi craqué très récemment..

    RépondreSupprimer