Archives

lundi 12 août 2013

Festiblog Crossing


J'ai la chance d'être de nouveau invité cette année au Festiblog ! Je dédicacerai donc à Paris le 28 et le 29 septembre. Vous pouvez lire l'interview en cliquant sur le dessin ci-dessus !

À très vite ! 

3 commentaires:

  1. Belle illu' ^^
    C'est vrai que quand on y réfléchit, les deux univers ont plein de points communs. . . A part peut-être que dans Animal Crossing on a pas besoin de faire la queue.
    Et c'est amusant de chercher qui est représenté sous le visage animal. . .

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bonne nouvelle !
    Je passerais te dire bonjour alors. Et prends ta 3DS pour street passer ;)

    RépondreSupprimer
  3. Cool, moi qui pensais jusqu'à peu que je ne rentrerai pas à temps de Nouvelle-Calédonie pour le festiblog... ba en fait je serai là, je passerai te voir!

    RépondreSupprimer