Archives

vendredi 25 octobre 2013

Dessins à plusieurs mains

Gribouillages lillois entre ami-e-s autour d'un café.
Au premier dessin, vous pouvez retrouver Anne-Lise Nalin, Gary Maël et Sergent Pouce (leurs blogs vous rendront heureux, riches et beaux).

Pour les trois autres, c'était un ping pong entre Sergent Pouce et moi-même !







5 commentaires:

  1. O_O C'est génial.
    Je suis amoureuse du Post-Mortem FAITES-EN UNE BD IMMEDIATEMENT.

    RépondreSupprimer
  2. OMG Le Post Mortem... Parfait ! ♥
    Mention spéciale aussi pour le 4eme.

    RépondreSupprimer
  3. Ok je vote pour que quand Anne-Lise sera là on s'organise des cafés-dessin à intervalle régulier. En fait c'est absolument indispensable. (Et j'en profite pour ajouter que ceux que tu as fait avec Sergent Pouce sont tout simplement DE LA BOMBE ATOMIQUE !)

    RépondreSupprimer
  4. Je plussoie Nine, Y a un potentiel vraiment sympa dans Post Mortem ! Ca mériterait d'être creusé !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique! Je ne connais pas la 2eme personne, mais en tout cas on reconnait vraiment ton coup de crayon, ton style personnel et je pense que c'est ce qui fait un grand artiste

    RépondreSupprimer