Archives

lundi 17 mars 2014

Elsa & Jack Frost



Deux dessins gribouillés pendant que je reregardais les Cinq Légendes de Dreamworks en pleine période de (très) (trop) nombreux visionnages de la Reine des Neiges. Forcément, ça a donné ce duo.
Bon, on est beaucoup à avoir forcément imaginé ces personnages dans le même univers, mais je préfère les imaginer en duo de choc plutôt qu'en couple. Déjà, on va arrêter de vouloir caser les rares personnages célibataires de Disney, et puis Jack Frost est vieux de plusieurs centaines d'années et logiquement immortel, donc ça serait un peu glauque.

Il faut que je me motive à scanner les pages de mes carnets de croquis, ça devrait être pour les prochains jours. En attendant je vous laisse avec ce dessin pour annoncer ma participation aux 23 heures de la BD 2014.


9 commentaires:

  1. Mais Mulan il est tellement mieux que la reine des neiiiigeuuuhs. Il est sympa ce film mais il est trop rose bonbon et cliché et niais et bldhskhgrs. ;-;
    Je me sens tellement seule à pas l'apprécier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mulan reste mon Disney préféré, mais je ne boude pas mon plaisir devant la Reine des Neiges !

      Supprimer
    2. Je comprends pas trop pourquoi les gens disent qu'il est cliché. Je veux dire, ils font exprès de rompre les clichés classiques de disney (Elsa qui refuse un mariage trop rapide, le méchant, le fait que ça soit pas l'Amour qui sauve mais l'amour fraternel...).

      Supprimer
  2. Super dessin! :3
    Et j'suis d'accord avec toi! Pourquoi devraient-ils forcément être en couple pour être heureux? Et puis Elsa pourrait être intéressée par les nanas! (laissez-moi rêveeeer)

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooooooore ton dessin!! Et en plus tu reprends du service, comme ça me fait trop plaisir :)
    Non, vraiment, tu ne sais pas où tu as mis les pieds en dessinant ça xD Et juste ne pas les imaginer en couple... Mais je vais créer une statue à ton image pour la vénérer! Rah la la, plein de bisoux (et fais-nous encore du fanart de dessins animés :3)

    Biiz (la lectrice)

    RépondreSupprimer
  4. https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t1.0-9/1376471_487413818031307_777359308_n.jpg

    RépondreSupprimer
  5. Hello ! Je connais ton blog depuis quelques temps et je m'y suis fait plutôt discret mais après avoir vu à la suite des dessins de la Reine des neiges, de Mulan et de Harry Potter c'était impossible de me retenir de lâcher un merci pour toutes ces perles :) Merci de nous faire rêver avec ton univers et ton style, j'adore !
    Et je suis tout à fait d'accord, il faut laisser Elsa célibataire, ça fait tellement plus classe, et c'est si rare de voir une princesse ainsi (c'est peut-être une histoire de couleur de cheveux mais je ne peux pas m'empêcher de voir Daenerys à travers Elsa...).
    Enfin bref je m'égare, bon courage et bonne continuation, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves d'autre :D

    RépondreSupprimer
  6. A quand un petit dessin d'Hiccup et notre beau Jack ? Je serais curieuse de voir ce que tu en ferais (avec peut-être Quenotte et Toothless pour les embêter) !
    Toujours un plaisir de vagabonder parmi tes dessins :)

    RépondreSupprimer