Archives

jeudi 3 avril 2014

Life and Death

Voici ma participation aux 23 heures de la BD. Pour le rappel, le défi consiste à créer une BD de 24 planches en 23 heures, avec une thème et une contrainte donné au coup d'envoi.

Cette année, la contrainte était que seul les animaux pouvaient parler (l'humain ne comptant pas comme un animal). Et le thème était : "famille nombreuse".

J'ai perdu quelques heures à trouver une idée de scénario, hésitant entre faire quelque chose de drôle comme l'année dernière ou de sérieux. Finalement je suis parti sur ce conte polaire que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser. J'ai terminé la dernière planche quatre heures avant la fin du délai, aux alentours de 8h30 du matin, complètement épuisé.

J'en profite pour remercier Ibi, Anne-Lise Nalin et Sergent Pouce pour leur compagnie, on ne pouvait pas rêver meilleures compagnie pour les 23h. Et je vous invite à consulter leurs histoires, présentes dans le dernier article d'Ibi ! 

Voilà, je cesse le blabla, j'espère que l'histoire va vous plaire !






























7 commentaires:

  1. Wow... Quelle intensité dans l'action finale... Wow ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime j'aime j'aime j'aime.
    C'est superbe, intense, profond, touchant...!

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial, le style et les couleurs vont super bien avec l'histoire !!! Chapeau

    RépondreSupprimer
  4. Il y a une ambiance frère des ours très agréable.

    RépondreSupprimer
  5. Très belle bd , très belle moral .

    RépondreSupprimer
  6. Je suis complètement amoureuse de ton blog!

    RépondreSupprimer