Archives

mardi 8 avril 2014

Voyage dans le Temps



Une bêtise dessinée très rapidement hier soir. Une vraie grosse note de blog arrive dans les prochaines semaines.

Je vous rappelle que demain, je serai à la mairie du 10ème à Paris, de 13h à 17h30 ! Pour plus d'informations, c'est ici. N'hésitez pas à passer ! 

3 commentaires:

  1. Ah oui bon idée tient ! ....
    Je serait absent quelque temps, m'attendez pas :D

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée ! Tu peux me prendre aussi les Sherlock, les films DC comics, les jeux Kingom Hearts, les nouveaux albums de Muse, [...] ? :D
    Quoi que les ramener maintenant, ça rendrait notre vie tellement vide.

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis bien marré quand j'ai vu "FNAC" et que j'ai deviné la suite^^

    ça me rappelle une quote de DTC :
    Question : "si on te cryogénise et que tu te réveille plusieurs siècles dans le futur, quelle est la 1ère chose que tu fais?"
    Réponse : "Je regarde le numéro du dernier FF pour savoir combien j'en ai à rattraper"

    RépondreSupprimer