Archives

mercredi 3 septembre 2014

Up in the Stars


Un petit dessin nocturne. D'ailleurs, n'oubliez pas que vous pouvez me follower sur tumblr où j'expérimente un peu plus que sur le blog !
Il est aussi plus souvent mis à jour que la page facebook (les restrictions liées aux pages Facebok m'ennuient pas mal et l'option payante ne m'enchante pas particulièrement). Bref, je trouve tumblr bien plus pratique que Facebook pour partager des dessins. :)

4 commentaires:

  1. Très beau dessin, j'aime beaucoup. :)
    Je m'en vais de ce pas voir ton tumblr.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, ça fait très illustration de conte... ça donne envie d'inventer des histoires :)

    RépondreSupprimer
  3. tummmmmmmmmmblr auras notre peau XD haha
    mais trés belle illustration 8)

    RépondreSupprimer
  4. Cela me fait penser au livre jeunesse seul avec mon chien, une très belle image pour une excellente lecture !

    RépondreSupprimer