Archives

mardi 7 octobre 2014

Inktober : première semaine

L'année dernière j'étais un peu à la bourre mais cette année je vais faire le fou. Chaque mois d'octobre est lancé Inktober, une espèce de défi où les dessinateurs et dessinatrices ont un dessin par jour à faire sur un thème particulier, et ça uniquement à l'encre (donc pas de tablette graphique, damn!).

Pour éviter de spammer le blog, je ferai une mise à jour tous les mardi avec un récapitulatif des dessins (en grande partie parce que j'ai mis une semaine à me motiver pour les scanner). Mais vous pouvez les découvrir au jour le jour sur ma page Facebook, ou à la fin sur mon Tumblr où je posterai mes préférés ! (non parce que y en a, ça va pas du tout, là)
 

Autoportrait


Ice-cream

Brique



Classe



Super-vilain (sur une idée de Ibi)



Imprudence



Pirates



1 commentaire:

  1. Coucou Silver,
    "Y'en a, ça ne va pas du tout" ?!... Bien, en toute objectivité, pour l'instant, je les trouve plutôt tous réussis. J'aime beaucoup le N°7, très chouette vraiment !! :D
    Cela fait plaisir de revoir de tes gribouilles.
    Bon courage pour la suite de l'Inktober !
    (j'essaye de m'y tenir aussi cette année, sans finir avec de l'encre plein les mains, de préférence... ^^")

    RépondreSupprimer