Archives

mercredi 29 octobre 2014

Tout ce qui nous manque


17 commentaires:

  1. J'aime bien. Ca donne envie d'en savoir plus, de plsu suivre plus longtemps (même si j'imagine que c'est deja un boulot de fou de rendre ça).
    et la derniere image est sublime

    RépondreSupprimer
  2. Très belle histoire ! Magnifiques couleurs! :)

    RépondreSupprimer
  3. la dernière image est juste parfaite !

    RépondreSupprimer
  4. Whoouua. C'est juste.. beau :) Merci!! :)
    J'adore partculièrement le dessin des cheveux et l'expression du monsieur de l'avant dernière image et les lanternes et les étoiles et... bon d'accord j'aime tout :)

    RépondreSupprimer
  5. Ben en fait ça valait la peine d'attendre aussi longtemps pour une note de blog *-*

    RépondreSupprimer
  6. Ca faisait longtemps que j'avais pas rêvé comme ça ici !

    C'est génial, merci !

    RépondreSupprimer
  7. wooooooooooo
    il y a largement moyen de faire quelque chose de tréééééééééés bien (un gros truc hein 8D en plusieurs tomes, avec plein d'autres jolies pages)

    juste pour dire, ça donne trés envie d'avoir une suite !

    RépondreSupprimer
  8. Je kiffe cette histoire ! Et alors cette dernière case avec les étoiles, superbe ! Elle serait à encadrer tellement c'est beau <3

    RépondreSupprimer
  9. My unpopular opinion : je suis pas super fan du dessin (une fois n'est pas coutume), par contre le discours me parle beaucoup. Touchant.

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique... Tout simplement magnifique!

    RépondreSupprimer
  11. qu'il est beau ce ciel étoilé.... cela me rappelle une nuit particulière, en Australie, au milieu du bush, nulle part...

    RépondreSupprimer
  12. Ils sont pas encore tous sortis en livre de toute façon les "game of thrones"

    RépondreSupprimer
  13. Très belle dernière case! Et belle mise en scène pour le dialogue, ça donne envie d'en savoir plus mais c'est juste assez.

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique dans les dessins comme dans les textes ! Silver, t'es vraiment un putain de génie.

    RépondreSupprimer