Archives

samedi 3 janvier 2015

2015 !

 Je voulais poster ce message le premier janvier, mais je n'ai pas mon ordinateur là où je suis donc c'est un peu plus problématique. Je vous souhaite donc à tous et à toutes une merveilleuse année 2015 ! <3 Qu'elle soit porteuse de beaucoup d'amour.

De mon côté, cette année va être pas mal chargée et vous pourrez suivre ça aux premières loges ici ! Stay tuned.

Et vous pouvez contribuer à rendre mon année encore mieux en votant pour moi à la Révélation Blog ! Le vote se termine lundi donc tout se joue ici. N'oubliez pas que vous pouvez voter une fois toutes les 24 heures, et si vous invitez vos amis à en faire de même, ça me ferait très très plaisir. Merci à vous en tout cas.

Et pour bien commencer l'année, un petit gribouillis et un monsieur àpoil, hop.




http://www.prixdublog.com/voter-110.html



2 commentaires:

  1. "ceci est un mot d'amour"
    je sais pas pourquoi je contribue mais je contribue tous les jours ou presque et j'aime ça ! bonne année l'artiste inconnu de la toile et plein de réussite pour 2015 mais ça tu ne pourras le dire qu'en 2016, pas grave nous sommes patients !

    RépondreSupprimer
  2. superbes dessins masculins je te suis avec beaucoup de plaisir

    RépondreSupprimer