Archives

lundi 5 janvier 2015

Le Baiser + dernier jour de Révélation Blog


Nous sommes le 5 janvier, aujourd'hui est donc le dernier jour où vous pouvez voter à la Révélation Blog ! Les résultats des trois finalistes seront publiés après-demain, donc on croise fort les doigts.

En attendant, il reste une douzaine d'heures pour voter une dernière fois et faire passer le mot autour de vous ! Pour le rappel : les trois finalistes sont invités à Angoulême et le lauréat (ou la lauréate) gagne un contrat d'édition. Donc je reviens, je vais maintenant harceler tous mes proches pour vérifier s'ils ont voté.

J'ai plein d'autres notes/dessins que je n'ai pas eu le temps de terminer, donc il y aura pas mal d'autres mises à jour ici, il faudra juste me laisser le temps de souffler ! :D

Et pour le dessin du jour, je voulais qu'on termine ce mois de strips/dessins journaliers sur un baiser tout doux. <3

Et en attendant mercredi : merci à ceux et celles qui ont voté pour moi chaque jour, les 29 autres participant-e-s sont incroyablement doué-e-s donc ça me touche beaucoup.

Zou, c'est parti pour un dernier vote du jour, et bonne semaine à vous !




0 mots d'amour et autres insultes:

Enregistrer un commentaire