Archives

mercredi 14 janvier 2015

Montpellier, Lille, Révélation Blog & Repos

Bonjour mes petits pandas roux.

Avec tout ce qui s'est passé cette semaine, j'ai un peu mis de côté mon boulot (comme tout le monde, remarque) mais il arrive un moment où il faut s'y remettre.

Tout d'abord, merci à tous et à toutes pour vos nombreux votes lors de la Révélation Blog ! Malheureusement pour moi, je ne suis pas du trio de tête mais toutes mes félicitations à Aurélien FernandezBonnet et Mlle Karensac ! Et encore une fois, merci pour vos votes, partages et messages d'encouragements, vous êtes les meilleurs lecteurs. <3 

Aussi, je vous propose de se rencontrer pour dessiner et discuter un peu ce mois-ci ! S'il y a des gens sur Montpellier ici, SOS Homophobie organise une exposition autour du Projet 17 Mai et je serai présent le 21 et le 22 janvier ! D'ailleurs, voici l'affiche :


Ensuite, j'enchaîne directement avec le Salon LGBT de Lille le 24 janvier !



J'y serai en dédicace le samedi 24 janvier à partir de 15h30. Pour plus d'infos, voici l'événement Facebook.

Et enfin, un dessin gribouillé rapidement avant de retourner au travail, parce qu'on a toujours besoin de douceur et de calme après tout ce qui s'est passé.

Câlins barbus et j'espère vous rencontrer à Montpellier ou à Lille !







7 commentaires:

  1. Vivement ton passage à Montpellier ^^! *danse de la joie

    RépondreSupprimer
  2. Oh non, je ne pourrai venir à aucun des deux… c'est loin, tout ça ! :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Argh. Peut-être lors d'un passage dans une autre ville ! :)

      Supprimer
  3. Merci ! J'espère t’apercevoir à la soirée Révélation Blog :) .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu loin pour moi hélas ! :D Bon festival !

      Supprimer
  4. Vous aimez la Musique ? Vous écoutez la musique à la radio ? Votre avis nous intéresse ! Pendant 2h, vous écouterez de la musique et nous donnerez votre avis sur des mix musicaux. Il s'agit d’un auditorium qui aura lieu à Lille, le samedi 31 Janvier 2015 .. Dédommagement : 30€ . Pour y participer, c'est par ici:
    https://docs.google.com/forms/d/1dgGsXeXlJbMh0ZlCcENd3v3rBowZV33dbcRAQLF2xas/viewform
    N'hésitez pas à en parler autour de vous.
    A bientôt

    RépondreSupprimer