Archives

mardi 24 mars 2015

Processus


Il y a peu eu de mises à jour ces dernières semaines, c'est vrai. J'étais (et je suis encore) plongé dans le tome 2 du Projet 17 Mai. D'une part dans son organisation en compagnie de Pochep mais aussi dans l'élaboration de mes propres planches.

J'ai fait un travail sur moi-même pour parler de sujets très personnels et c'est donc 9 pages autobiographiques que vous pourrez découvrir dans ce tome 2. En attendant sa sortie je vais me planquer sous un meuble.

Et de votre côté, vous pouvez déjà précommander le tome 2 du Projet 17 Mai ! Je suis déjà très fier de ce tome et du travail des merveilleux-ses dessinatrices/teurs dans leurs histoires. C'est une belle oeuvre à la fois artistiquement ainsi que dans son message militant. J'ai vraiment hâte que tout le monde puisse le lire.

Il nous reste 34 jours pour réunir le plus de fonds possible pour que cette seconde édition soit une réussite. Donc n'hésitez pas à cliquer sur la couverture, partager le lien et en parler au plus de monde possible. Tous les bénéfices iront encore une fois à SOS Homophobie, donc il faut faire le maximum de bruit !

À bientôt. <3




2 commentaires:

  1. <3
    Bonjour je t'aime et c'est un très beau texte. J'ai hâte d'avoir ce livre entre les mains et de courir partout avec !
    Plein de bisous et de courage à vous, j'imagine qu'il y a encore pas mal de travail pour sa publication. Lovelovelove http://bit.ly/1tvoCj2

    RépondreSupprimer
  2. C'est nous qu'on est fiers d'y participer hé !

    RépondreSupprimer