Archives

jeudi 4 juin 2015

Lancement du tome 2 du Projet 17 Mai


C'est parti ! Le tome 2 est en ce moment même en train d'être imprimé et nous recevrons bientôt les albums. Comme signalé sur l'affiche ils seront disponibles lors de la soirée du 18 à Paris si vous avez déjà précommandé l'album (via la campagne Ulule ou le site de l'éditeur). Dès le lendemain, ils seront envoyés aux contributeurs-trices n'habitant pas à Paris/qui ne pouvaient pas venir le 18.

Et puis le 24 il y aura la seconde soirée de lancement aux Mots à la Bouche (où nous avions lancé le tome 1, je vais être tout ému).

sweet sweet memoriesJe le répète au cas où : il ne sera pas possible de retirer vos albums précommandés le 24, ils seront déjà en route vers votre boîte à lettres. Par contre si vous n'avez rien précommandé, vous pouvez très bien l'acheter sur place. 

Pochep et moi-même serons bien sûr présents aux deux soirées pour dédicacer les albums ainsi que beaucoup d'auteurEs des deux tomes ! Plus d'infos sur les noms très très vite.Et vous pouvez même vous inscrire à l'événement Facebook, ça serait super gentil.

Voilà voilà, c'est tout, je retourne fixer avec angoisse l'avancement de l'impression des albums.









4 commentaires:

  1. Haaaaa ! J'ai trop hâte d'avoir mon tome !! :D

    RépondreSupprimer
  2. Prends une assurance :o *si ça n'existe pas, je le créerai*

    RépondreSupprimer
  3. Tomes bien reçus, trop contente :D

    RépondreSupprimer
  4. Je ne me le suis toujours pas procuré, il va falloir que je répare cette erreur au plus vite.

    RépondreSupprimer