Archives

mardi 28 juillet 2015

Photoshoot


Peu de mises à jour sur le blog en ce moment, entre le travail, la sortie du tome 2 du Projet 17 Mai, ma cinquième année à travailler sur Solidays et un déménagement musclé, le blog a été un peu délaissé. J'y reviens petit à petit en rattrapant mon retard en ce moment.

Déjà, je vous présente notre dernier bébé avec Pochep pour vous montrer à quel point il est beau. Et en plus de ça, l'éditeur propose en ce moment une promotion pour l'été réduisant les frais de port. Et les bénéfices vont toujours à l'association SOS Homophobie. Alors, vous attendez quoi ? <3














3 commentaires:

  1. Aussitôt que j'arrête d'être fauché, j'accomplis mon devoir en commandant mon exemplaire !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe!! Petite question : il est en dispo limité et il faut se grouiller pour l'obtenir?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas du tout en édition limitée, il sera réimprimé quand il sera épuisé. :)

      Supprimer