Archives

mercredi 7 octobre 2015

Idée à la con + widoubidou


Deux années sont passées depuis le dernier Festiblog et le voici qui revient sous une nouvelle identité et dans un nouvel endroit. J'ai très hâte d'y être, de vous (re)voir tous et toutes. <3

Oh, et le Projet 17 Mai est lui aussi invité au festival !


Vous pouvez avoir pleeeein d'infos sur le planning, les infos pratiques et tout ça en cliquant ici.

Excusez juste en avance mes cernes, je compte dormir 72h d'affilée pour y remédier, au moins pour être autre chose qu'un gros tas de courbaturées carbonisées par le soleil.

À samedi ! 

4 commentaires:

  1. J'aurais tellement aimé passer au We Do BD ce week-end !
    Enjoy !

    RépondreSupprimer
  2. En fait, plus ça va plus le sourire idiot et la coupe de cheveux de ton avatar me font penser que t'es le Son Goku du blog BD français. 8D

    RépondreSupprimer
  3. J'espère bien pouvoir passer cette année encore, j'ai hâte de voir si je peux avoir un dessin aussi beau que le précédent :)

    RépondreSupprimer
  4. Aurais je le temps de voir tout le monde en si peu de temps?

    RépondreSupprimer