Archives

dimanche 15 novembre 2015

13 Novembre


6 commentaires:

  1. Je t'envoie tout mon amour, en espérant qu'il cachera un peu la haine qu'on voit partout ces derniers jours ♥ C'est l'unique moyen qu'on a pour se battre contre tout ça ... Vivons ♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci. C'est réconfortant, encourageant. Je garderai ça en tête également ...

    RépondreSupprimer
  3. Ton dessin, tes mots... Tu touches juste, comme toujours. Merci Silver. Merci de nous inciter à nous concentrer sur la grandeur humaine même dans la tragédie. On ne se connaît pas, mais je t'envoie mon amitié, humaine et militante (LGBTI ^^). Encore une fois : merci.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup, ça fait tellement plaisir de lire ça au milieu de toute cette haine... !

    RépondreSupprimer
  5. Je voulais te remercier pour cette BD, si prompt et si juste.

    J'ai affiché le cœur final dans le hall de l'immeuble pour dire que la porte était ouverte à qui avait besoin. Et je me suis permise d'utiliser la première image en conclusion de mon billet de blog. J'espère que tu n'y verras pas d'inconvénient.

    RépondreSupprimer